Groupe Flash Muxxu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Flash Muxxu

Bienvenue sur le forum officiel du groupe Flash Muxxu!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Event ! Concours CodeXStaR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincenzo
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Vincenzo


Messages : 161
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Bastia / 2B

Event ! Concours CodeXStaR Empty
MessageSujet: Event ! Concours CodeXStaR   Event ! Concours CodeXStaR I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:54

1 rang spécial à gagner avec ce concours ! Voici les quelques mots que j'ai posté dans une des pages du groupe !

Concours ★CodeXStaR★ !

Eh oui, mon concours, qui se déroule sur mon site ! Pas besoin d'inscription ! Il vous suffit juste d'envoyer un MP à Vincenzo avant le 1° mai pour valider votre participation !
En fait, le concours peut commencer n'importe quand, mais le plus vite sera le mieux !




Énoncé du concours
Le Codex, le jeu de Vincenzo rouvre ses portes après 4 longs mois d'absence ! Et cette saison 4 va être l'une des plus difficiles de toutes, bien qu'elle ne comporte que 5 énigmes !
Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'envoyer la phrase finale à Vincenzo ! Le premier à me l'envoyer aura gagné le cadeau spécial !
Vous pouvez vous aider de qui vous voulez pour ce concours. Vous avez un cryptologue dans la famille ? Posez-lui mes énigmes ! Vous voulez vous aider d'un membre intelligent du site ? Allez-y !
Vous pouvez donner le code à quiconque ...
Code ? Je ne vous en ai pas parlé ? Eh bien ... Il faut un code pour accéder à la partie "Secrets" de mon site, d'ailleurs, voici le code : 0394218

Comment participer ?
Pour participer, vous devrez indiquer à Vincenzo, avant le 1° mai et par MP la constitution de l'équipe et le participant principal, qui sera seul à gagner le cadeau et qui d'ailleurs doit être celui qui m'a envoyé le MP.
Un même membre ne peut participer qu'à une équipe !
Les équipes, lorsqu'elles seront formées s'afficheront en bas !
S'il n'y a qu'une équipe, elle sera déclarée gagnante, le concours et gratuit et donne ...



Donation
... Un rang spécial ! Décrypteur FlashMuxxien (si vous avez une meilleure proposition, je serai ravi de l'étudier !)
Ce rang sera affiché sur la page membres du groupe, et sur le forum si vous y êtes inscrits !!



Voici maintenant un rappel
Site : http://thecodex.jimdo.com/
Code : 0394218
Forum : Vous êtes censés le connaître !
Organisateur : Vincenzo
Donation : Rang spécial
Revenir en haut Aller en bas
hixe33
Bêtalchimiste
Bêtalchimiste
hixe33


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Event ! Concours CodeXStaR Empty
MessageSujet: Re: Event ! Concours CodeXStaR   Event ! Concours CodeXStaR I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:12

Wééé, un concours ! L'organisateur gardera son rang spécial durant toute la durée de l'événement Event ! Concours CodeXStaR 7973 .

Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://groupeflashmuxxu.1fr1.net
hixe33
Bêtalchimiste
Bêtalchimiste
hixe33


Messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Event ! Concours CodeXStaR Empty
MessageSujet: Re: Event ! Concours CodeXStaR   Event ! Concours CodeXStaR I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:25

Je t'ai, là aussi, envoyé une proposition de picto Event ! Concours CodeXStaR 622219
Revenir en haut Aller en bas
https://groupeflashmuxxu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Event ! Concours CodeXStaR Empty
MessageSujet: Re: Event ! Concours CodeXStaR   Event ! Concours CodeXStaR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event ! Concours CodeXStaR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event ! Concours ►ForumActiFs◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Flash Muxxu :: Événements-
Sauter vers: